Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asavtriathlon
Archives
23 février 2009

Trail de lavault st anne

Dimanche 22 Février, nous somme sept (Phillipe M; Phillipe L, Manu, Fab , Yann, Aleth, Pascal a cette donner rendez vous sur le parking de la piscine a 7h00 enfin pour certain 7h10, avec déjà une tète qui annonce que certain sont déjà dans le "dur".
Nous voila parti pour 2h au départ avec manu au volant mais surtout Philippe M en copilote, ba j'avoue on s'en ai bien tirer on a fait que un demi tour et que un tour complet de rond point... mais bon une fois que l'on a trouvé la n146 (ou 147?) tout va bien ;)
Aprés 2h de bus, enfin arrivé et surtout une envie présente pour certain(e) mais sa, affaire a suivre ....
Direction les inscriptions, il est déja 9h05 et le départ est a 09h30 donc faut faire fisa ! Allez hop on redescend  pour se préparer, mettre les tenues de combat mais la montre tourne... il est 9h30 s'ayé, je suis au débrief mais je me sent un peu seul..mais ou sont les vauzéllien ? ha voila les deux premiers et les quatre autres qui suivent, ouf c'étais temps ! le départ est dans moins de 30 secondes. Tout ce beau monde commence a bouillonner, comme même prêt de 200 c'est comme méme pas mal, allez plus que 15 secondes....et la....tout le monde explose de rire en voyant le dossard de pascal...je croy qu'il y'a eu un petit reste de la "pause caca" d'avant départ, bien sur 7 couillons qui sont mort de rire, ba sa attire l'attention, tout le monde ce retourne et bizarrement après quelques secondes de réaction, pascal se retrouve seul au monde...
Bref, le coup de feu comme méme c'est parti, on fait les 100er mètres, tout ce passe bien, un rythme trés peu soutenu, a ce moment on lève la tète...aie première bosse sur le bitume, bon je croy qu'on la ici notre échauffement...manu et philippe L avec les autres derrière commence a remonter le groupe, premiére descente, manu et phiphi passe la seconde, bon ba on va les laisser s'éclater tout seul ....
La descente se passe bien a part qu'il faut éviter ce qui se roule par terre devant nous... mais on déchante vite... seconde bosses, enfin nan la c'est pas une bosse c'est un mur !!!! on doit étre pas loin des 30% voire 40... la preuve on tend la main on touche nos pieds comme dirait manu ^^.On monte t'en bien que mal, obligé de ce plié en deux pour ne pas basculer, impossible de courir dans ces moments la, il commence vraiment a faire chaud malgré que l'air soit apeine a 5° !!!
Les 7er bornes ne font que monter et descendre, je rappelle comme même 700M de dénivelé positif sur 15 bornes sa pique les jambes !
Moiter de la course, paysage superbe, on passe au dessus du cher (la rivière) a l'aide d'un pont métallique, avec obligation de marcher mais on sent comme même que sa tangue... une petite parti d'escalade entre les rochers, ha enfin un peu de plat mais avec des parties caillouteuse et relativement dangereuse tout pret de la flotte ou on ne peut pas vraiment accélérer, seconde parti d'escalade vraiment sympa sur les rochers mais encore une fois descente dangereuse mais y'a des câbles pour nous aider et de gentil volontaire :)
Second ravitaillement qui nous annoncent que nous somme que a la moiter de la course alors que l'on court depuis 1h25, a mon avis y'a une erreur sa ferait du 6km/h et la bénévole nous dit "c'est bizarre personne nous croient" tu m'étonne....
Bref, encore un bon moment, 100 escaliers a monté dans un tunnel totalement sombre, ou on voit pas nos pied et en largeur on passe a un et pas plus, mais heureusement encore un volontaire qui attend au bout et la musique d'éra bien sympathique =).
Encore un tunnel avec des escaliers mais a descendre cette fois ci, un dernier petit moment fort avec un saut d'un muret bien de 2.50 mètres d'auteur
Dernière petite ligne droite, en montée bien sur... et phillipe M qui finit au sprint pour me rattraper mais malheureusement sa lui manque... allez 50cm ! dommage ^^
Tout le monde est bien arrivée, avec un grand sourire ! la course été vraiment superb du point de vue de tout le monde.
On se change vite fait, direction la pasta parti compris dans l'inscription (7€) la aussi bonne ambiance, remise des récompenses et a sa surprise une belle 3° places de aleth en V2 :)
Déjà l'heure du départ, phillipe M reprend très au sérieux sont rôle de co-pilote, il a bien préparer sont "road-book" donc tout le monde est parés c'est parti !
Ha j'allais oublier, hormis sont rôle de co-pilote, "daniel éléna" fait aussi guide touristique, en nous présentant une foret ou LOUIS XIV ou XVI venait pendre sont bois pour construire ces bateaux, ba on a vu le panneau indiquant 2.5km tout droit mais a notre avis vu le peu d'arbre présent, ils n'ont pas eu le temps de repousser ... :D tous sa pour dire que après le mal aux pattes c'est le mal au ados a force de rire mais a ce qui parait c'est bon pour la santé ^^
Arriver environ 15h, tout le monde se dit en revoir et ce félicite d'avoir passer une très bonne journée et ne regrette en aucun cas de cette levé aussi tôt un dimanche matin :)

RÉSULTAT: Phillipe LAMARRE : 63° en 1h30
                  
Emmanuel CZERWIEC : 64° en 1h30
                   Yannick MOURLON : 118° en 1h45
                   Phillipe MOUTAUD : 119° en 1h45
                   Fabien DELANGUE : 135° en 1h48
                   Pascal DELANGUE : 140° en 1h51
                   Aleth
LAMARRE : 146° en 1h52 et 3° v2
                   

Publicité
Commentaires
asavtriathlon
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité